af Harrisson megan 7 år siden
261
Mere som dette
ils sont souvent peureux et ne sont pas sûr d'eux, ils sont cependant très intelligent et savent quoi faire dans les moments difficiles. ils deviennent de plus en plus courageux et sûr d'eux.
le personnage au début du conte est souvent faible mais quand vient le dénouement, celui-ci devient fort et le plus aimé de tous pour son exploit.
il n'y a pas une grande évolution dans plusieurs contes mais il y a des exceptions comme le fait que le héro le moins courageux et le moins brave, peut en fait sauver un royaume et que son histoire finit bien.
la plupart du temps, l'époque se passe au moyen âge, dans le passé et dans le présent
les lieux sont les royaumes, les châteaux, la forêt, un village, etc.
les thèmes les plus populaire dans le genre fantastique épique sont la guerre, la mort, la paix, la conquête de nouveau royaume, etc.
Normalement d'allure ordinaire ou dans le genre extra-terrestre. guerrier, soldats, habitants de planète quelconque etc.
Au début, dans les premiers contes de science-fiction le sujet le plus populaires était la conquête de l'espace et la découverte d'une nouvelle espèce et maintenant si on regarde nos histoires et romans on peut voir qu'il y a de plus en plus de sujet sur les virus et épidémie etc.
Au commencement des histoires, les personnages ne sont pas tout le temps au courant de ce qu'il vont affronté mais s'aventure quand même dans leurs quête puis à un certain moment, il vont être un peu désespéré car quelque chose va aller à l'encontre de leur plan. pour finir, les personnages vont le plus souvent sortir victorieux de leur mission et vont avoir gagné en honneur, bravoure et expérience.
les personnages dans les contes de science-fiction ont l'habitude d'être brave, courageux et non-souciant des conséquences qu'il pourrait y avoir. Il sont toujours focus sur leur mission et prêt à secourir quelqu'un malgré les circonstances.
Les lieux dans les genres de science-fiction reviennent souvent au même par exemple: un labo, un vaisseau spatiale, une planète inconnue ou encore une terre plus décrépite. Malgré le choix d'endroit que nous pouvons créé dans les histoires, il reste que se sont les principaux utilisés.
Les thèmes les plus populaire du genre science-fiction sont les plus souvent la guerre, la recherche d'une nouvelle planète à habiter, une quête quelconque, parfois l'amour et l'amitié et pour finir l'aventure et la recherche d'informations.
passé: la création de chose dans l'univers.
présent: tentative d'envahir la terre.
futur: rencontre d'extra-terrestre durant la quête de trouver une nouvelle planète.
(exemple d'époque avec les raisons du fait science-fiction, espace, extra-terrestre etc.)
Les époques peuvent varier selon l'histoire car dans certains récit, l'histoire peut être conté en parlant du passé d'une personne ayant vécu des choses étranges etc. mais peut aussi être raconté dans la réalité du futur de la civilisation connue.
Les personnages des contes de fantastique sont souvent peu sûr de eux avec très peu de courage. Mais plus l'histoire avance plus ils deviennent brave et courageux.
Les personnages commence souvent l'histoire en ne sachant pas qui il sont réellement. Ils développent leurs pouvoirs ou leurs habiletés durant le récit et ils sont relié soit au bien ou au mal selon le déroulement de l'histoire.
Les personnages de fantastique sont normalement des créatures réelle comme des loups-garous, des anges, des démons, des personnes mutantes, etc.
les époques sont dans le présent et le passé principalement
les thèmes principaux sont: le courage, la famille, la découverte de l'inconnu et de soi-même, l'amour, l'amitié, la mort , la paix, la guerre...
Les lieux sont des lieu de tout les jours dont: des écoles, casino, hôtels, parking, parc, désert etc.