von ADAM MOHAMED Vor 2 Jahren
179
Mehr dazu
Pour pouvoir subvenir à vos besoins et éventuellement à ceux de votre famille.
Au Canada, en tant que citoyens, nous avons la responsabilité de respecter les libertés des autres et de leur permettre de faire ce qui est permis par la loi.
La loi au Canada n'oblige pas les citoyens à voter, mais cela reste une responsabilité. Les citoyens votent pour des dirigeants qui représentent les idées qu'ils partagent. Cela fait partie du processus démocratique.
Au Canada, les citoyens ont la liberté de s'exprimer sur certaines choses. Cependant, il y a des limites. Le discours haineux, l'obscénité et la diffamation sont des catégories courantes de discours restreint au Canada.
Les Canadiens se voient garantir la liberté de pensée, de croyance et d'expression. Étant donné que les médias sont un moyen important de communiquer des pensées et des idées, la Charte protège le droit de la presse et des autres médias à s'exprimer.
L'anglais et le français sont les langues officielles du Canada et ont un statut et des droits et privilèges égaux quant à leur usage dans toutes les institutions du Parlement et du gouvernement du Canada.
Les droits à l’égalité comprennent notamment le droit, pour toute citoyenne/citoyen canadien, de ne pas subir de discrimination pour des raisons de race, d’origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, de sexe, d’âge ou de déficiences mentales ou physiques.
Respecter les lois signifie que tout le monde est le même devant la loi. Peu importe que vous soyez riche ou pauvre. Tout le monde doit suivre et obéir aux lois au Canada.
L'égalité devant la loi signifie que les mêmes lois s'appliquent à tous, quels que soient leur profession, leur niveau de richesse, leur race, leur couleur, leur orientation sexuelle, leur sexe ou d'autres caractéristiques personnelles.
Le Canada offre de nombreux lieux publics tels que des bibliothèques, des parcs, des plages, etc.
Au Canada, chaque individu dans différentes communautés est protégé par la constitution.