a Ines Talbi 1 éve
98
Még több ilyen
Puisqu'elles sont souvent issues de milieux pauvres,et quelles sont célibataires. C'étaient donc une opportunités pour elles d,aller trouver un mari et fonder une famille pour un nouveau départ. En plus elles avient des vantages consentis par ls roi donc c'était une opportunité pour elles d'améliorer lurs conditions de vies qui étaent difficiles.
Leur rôle envert le roi était de peupler la clonie en se mariant et fondant une famille pour ainsi augmenter la population. En échange, elles avaient des avantages consentis par le roi.
Elles sont obligées de fondé une famille et elles doivent être en mesure de nourir, d'habiller, éduquer et transemttre la religion à leurs enfants.
Leur rôle est d'augmenter la population féminine dans les colonies pour ainsi augmenter la reproduction donc cela augmentait la population de a colonie.
Jeunes femmes célibataires âgées entre 15 et 25 ans souvent issues d,un milieu pauvre ou alors elles étaient orphelines. Elles voulaient donc amélioré leurs conditions socio-économiques en allant dans les colonies.
Jeunes femmes célibataires dont le roi favorise la migration en Nouvelle-France en tre les années 1663 et 1673.