door Nicole Onufrak 5 jaren geleden
212
Meer zoals dit
Robert Miller est celui qui a kidnappé Ethan depuis qu'Ethan avait une caméra et Robert Miller voulait la caméra, car elle avait la preuve qu'il avait tuée sa femme. Il a kidnappé Ethan pour lui rendre la caméra qui n'a pas fonctionné comme il l'avait prévu. Après qu'Ethan a sauvegardé les photos qu'il a prises de son appareil photo à l'ordinateur et a montré la police, Robert Miller a été arrêté. C'est lui qui est surtout connu pour son pistolet et qui l'utilise le plus dans le livre.
Robert Miller est la même personne qui a tiré sur Ethan au Centre Eaton car il était le seul personnage du livre à posséder une arme à feu et en prendre le contrôle.
Robert Miller est la même personne qui a cambriolé la maison de l'Ashdale au chapitre 3. Rien n'a été volé bien que L'Agent Firelli ait pensé qu'Ethan avait quelque chose à voir avec cela. Robert Miller le fait avec le Triple-Six.
La police qui s'est rendue au Centre communautaire est la même que Robert Miller. Cela a été prouvé parce que dans la description, il est indiqué que son nom a commencé par un (N) ou un (M). Le nom de famille de Robert Miller commence par un M, donc je suppose qu'ils parlaient de lui.
Robert Miller est la même personne que celle qui a demandé le sac à dos d'Ethan. Cela est prouvé parce qu'Ethan l'a décrit de la même manière que lors de sa première rencontre avec Robert Miller via le raccourci. Il a dit qu'il avait les yeux froids et quand Ethan a été kidnappé, il a dit qu'il avait vu le regard dans ses yeux froids.
À la fin du livre (chapitre 12), il est prouvé que la raison pour laquelle la femme de Robert Miller a disparu est qu'il l'avait abattue avec une arme à feu. Personne ne sait pourquoi.
Il est prouvé que Robert Miller est policier, car il est également le policier qui est allé au Centre Eaton (comme dit dans la description) et dont le nom a commencé par un (M) ou (N) et son nom de famille est Miller qui commence par la lettre M. et prouve qu'il est policier et aussi celui qui est allé au Centre Eaton.
Cela est prouvé à l'heure du dîner tout au long du livre. Chaque fois qu'ils mangent, elle demande à tout le monde comment s'est passée leur journée et d'expliquer chaque activité qui se déroule. Elle doit vraiment s'y intéresser si elle le fait à chaque fois qu'ils mangent!
Cela est prouvé tout au long du livre. Elle est la seule à préparer les repas pour le plaisir de la famille. Au début du chapitre deux, se dit qu'elle sort un pain de viande frais du four. Si elle n'est que la seule dans la famille qui prépare les repas, elle doit y avoir un intérêt.
Au début du livre, au chapitre deux, Ethan présente sa famille d'accueil. Il présente tout le monde de Tricia à Alan et à ses parents nourriciers (Anna et Bill Ashdale.)
Il est prouvé qu'Ethan est un délinquant, car sur la première page du livre, il a commencé comme '' Je n'ai que moi-même à blâmer pour ce qui s'est passé '' ce qui signifie qu'il était responsable de ses actions. Il est également enquêté par les policiers et les détectives beaucoup dans le livre qui s'ajoute à la preuve.
La famille d'accueil d'Ethan a été présentée au début du livre dans le chapitre deux où ils ont présenté tous les membres de la famille de sa famille d'accueil. (Tricia, Alan et les parents) La raison pour laquelle Ethan était dans la famille d'accueil a été expliquée dans le chapitre quatre où il a dit que son père avait volé des voitures et était allé en prison. Il est à l'aise dans sa famille d'accueil parce qu'au chapitre un, lorsque Robert Miller demande son sac et montre une arme à feu, il le distrait et s'enfuit à la maison chez les Ashdale. S'il n'était pas à l'aise de vivre avec eux, il hésiterait à y retourner et à vivre davantage la misère. Cela est également prouvé dans le chapitre quatre parce qu'Ethan a du mal à dormir et est stressé en pensant à sa vie avant les Ashdale. S'il les manquait, il serait sûrement triste, mais stressé, je pense que c'est peut-être parce que sa vraie famille ne le traitait pas aussi bien que les Ashdale. De plus, son père a été arrêté pour avoir volé des voitures, alors qu'attendons-nous? Un papa irresponsable? Pour sûr.
Cela est prouvé dans le chapitre un et c'est son trait de personnalité tout au long du livre, voiture Ethan peut rester calme dans une situation qu'une personne moyenne paniquerait. Par exemple, lorsque Robert Miller a pointé une arme sur son visage. Au lieu de paniquer et d'aggraver la situation, il a trouvé une solution en donnant un coup de pied dans une poubelle pour distraire Robert Miller.
Cela est prouvé par Ethan utilisant beaucoup son appareil photo dans le livre et c'est l'un des plus grands conflits du livre et la raison pour laquelle il a été kidnappé par Robert Miller au chapitre 8.
Cela est prouvé au chapitre six quand Ethan a un rendez-vous chez le médecin au Centre Eaton et que le Dr Finstead est présenté.
Ce trait de caractère a été prouvé dans le chapitre deux alors qu'ils mangent leur pain de viande. Leur maman d'accueil, comme toujours, leur a demandé comment était leur journée. Quand elle est arrivée à Tricia, elle a dit que le chef de camp avait dit qu'elle avait un bon sens de l'observation.
Bien sûr, cela a également été prouvé dans le chapitre deux. Tous participent à un camp de quelque sorte et il les a tous mentionnés. Quand il est arrivé à Tricia, il a dit qu'elle participait à un camp de plein air.
Encore une fois, cela a également été prouvé au chapitre deux. Ethan a expliqué la vie passée de Tricia et a déclaré qu'elle avait été abandonnée par son père après la mort de sa mère.
Cela a également été prouvé dans le chapitre deux quand Ethan a présenté tout le monde dans sa famille d'accueil. Quand il est arrivé à Tricia, il a dit qu'elle avait neuf ans.
Il a été prouvé qu'elle a les piques de cris au chapitre deux lorsque la famille d'accueil d'Ethan a été présentée. Il a décrit chacun d'entre eux et a expliqué qu'elle avait les piques de cris.