Changement Climatique
Qu’est-ce que le changement climatique.
Le changement climatique est un changement dans le temps habituel que l’on trouve dans un endroit. Cela pourrait être un changement dans la quantité de pluie qu’un endroit reçoit habituellement dans une année. Ou il pourrait être un changement dans la température habituelle d’un endroit pendant un mois ou une saison.
Type of microorganism
Provincial
Example
Qu’est-ce que le provincial pour mettre fin aux changements climatiques? Ils ont vu beaucoup de gens mourir du changement climatique, alors ils ont découvert les zones les plus vulnérables et ont essayé de le réparer. Ce qu’ils ont essayé de faire pour y remédier, c’est qu’ils ont ajouté une taxe sur le carbone parce que c’est la meilleure façon d’amener les gens à cesser d’utiliser autant. Il n’a pas été mis en place partout c’est seulement dans certaines zones parce qu’ils ne veulent pas utiliser trop d’argent.
Dans les refuges pour sans-abri, ils fournissent de l’eau pendant une vague de chaleur qui est un droit de l’homme. Ils essaient de créer beaucoup plus de ces refuges pour sans-abri, alors ce n’est pas seulement 100 personnes ensemble. Mais nous n’avons pas ce genre d’argent en ce moment.
Ce problème affecte tout le monde c’est pourquoi il est similaire. Parce que, par exemple, dans le changement climatique, l’air devient plus chaud, ce qui est mauvais pour les humains et les animaux. C’est mauvais parce que les humains peuvent obtenir des coups de la chaleur et parce que les animaux qui vivent des endroits plus enneigés perdront leur habitat parce qu’il devient trop chaud. Une fois que les animaux commencent à perdre leurs habitats, il ne se suffit pas de les affecter, il commence à nous affecter parce que l’eau douce va commencer à devenir de l’eau salée. Et les humains ne peuvent pas boire de l’eau salée, il doit passer par un long processus pour se transformer en eau potable.
Certains progrès que nous avons réalisés avec le changement climatique, c’est qu’il y a plus de fontaines d’eau pour qu’il soit plus facile pour les sans-abri d’obtenir de l’eau. avant qu’ils ne disent qu’ils ne voulaient pas, mais après la canicule, ils l’ont fait.
Mondial
Le problème avec le changement climatique au niveau mondial est. .Le temps devient de plus en plus extrême.Les vagues de chaleur sont plus fréquentes dans le monde entier. L’évaporation accrue de l’eau est comme le carburant pour les tempêtes, exacerbant les phénomènes météorologiques extrêmes, tels que les ouragans. L’élévation du niveau de la mer rend les ondes de tempête capables de causer des dommages beaucoup plus importants.
Dans le monde, la mortalité liée à la pollution atmosphérique pourrait augmenter de20 à 30 % d’ici 2050, touchant les sans-abripersonnes de manière significative en raison de leurprévalence élevée des voies respiratoires etmaladies cardiovasculaires et letemps qu’ils passent à l’extérieur. Une recherche a également révélé que cettemaladie mentale et consommation d’alcool et d’autres droguesétaient des facteurs qui ont influencé les décisionspour se mettre à l’abri de l’extrêmemétéo, augmentation de la mortalité des sans-abriPersonnes. On s’attend également à ce que le changement climatiqueentraîner une augmentation de la fréquence etl’intensité des catastrophes naturelles.
Municipal
L’objectif d’arrêter le changement climatique dans un environnement local est appelé transformer TO. Transfert TO est un effet à long terme, mais j’espère qu’il porte ses fruits. Ils veulent encourager les gens à utiliser des sacs recyclables et non des sacs traditionnels. Il s’agit d’un objectif à long terme parce que cela prendra beaucoup de temps à prendre effet et pour que les gens commencent à le faire. Beaucoup de gens meurent parce qu’ils ont des coups de chaleur et s’il ne cesse de se réchauffer beaucoup de personnes âgées vont commencer à mourir et c’est un problème. L’année dernière, nous avons eu un avertissement de chaleur de 10 jours qui est 4 à 5 fois plus élevé qu’il ne devrait l’être.
Toronto s’engage à utiliser les bibliothèques comme espaces de refroidissement en « ouvrant de belles salles dans les bibliothèques, bien mises en place pour que les sans-abri puissent venir, se reposer, être ensemble, avoir des programmes qui leur plairaient, où ils peuvent avoir de l’eau et des collations ». Parce que le changement climatique rend difficile pour les gens de rester à l’extérieur.Ceux qui vivent dans la rue, sont « les filles, les fils, les partenaires de quelqu’un. Et s’ils ne le sont pas, c’est encore plus une raison de prendre soin d’eux.
L’objectif commun pour les trois ordres de gouvernement est qu’ils veulent trop arrêter les changements climatiques. L’une des façons qu’ils ont toutes intégrées est d’ajouter une taxe pour l’utilisation du carbone. Ils veulent aussi tous aider les sans-abri qui luttent contre le changement climatique.