realizată de Lou-Anne Egea 2 ani în urmă
209
Mai multe ca aceasta
Violaine Du Bouchet " par le biais de l’écriture sur les reseaux sociaux laisser parler leur créativité et réveler leurs facettes" Mercredi 5 mai 2021, Tribune. Stratégie (site web)
temps de réflexion
Laisser parler sa créativité
réveler des facettes inconnues
meilleures visibilité
Thibault Chaffotte et Hermine Le Clech "Son casier judiciaire compte trois mentions, dont la première a été prononcée par le tribunal pour enfants suite de violences avec armes aux abords d'un établissement scolaire. Il était déjà question de déception amoureuse. En 2020, il a été condamné à 180 jours-amendes à 8 euros et en juillet dernier il a écopé, par défaut de 2 ans de prison dont un avec sursis pour des menaces de mort. "C'est vrai j'ai fait des erreurs", a-t-il commenté sobrement. "ça ne s'appelle pas des erreurs, ce sont des infractions pénales" a corrigé la présidente." Mardi 17 Août 2021 Le parisien (Journal-Presse)
On peut facilement retrouver la géolocalisation de quelqu'un comme dans l'article de Thibault Chaffotte et Hermine Le Clech " Il regardait via mes réseaux sociaux ou j'étais, et tourner dans Paris pour me trouver. Quand il compris que j'habitais dans l'Essonne, il s'est mis à me chercher dans différentes villes du département." Mardi 17 Août 2021 Le Parisien (Journal-Presse).
Thibault Chaffotte et Hermine Le Clech ""J'arrive, je te vois, je t'égorge, je te viole. Je sais que je prendrai jamais vingt ans. Je vais massacrer toute ta famille. T'as compris sale p...?" déclare-t-il dans l'une de ses vidéos." Mardi 17 Août 2021, Le Parisien (Presse-Journal)
TERVE, Claire "De la difficulté de prouver l'identité d'un cyberharceleur"« L'affaire Mila rappelle à quel point le cyberharcèlement est difficile à punir ». HuffPost - France (site web). Jeudi 3 juin 2021.
TERVE, Claire "Des dizaines de milliers de harceleurs, une poignée de condamnés"« L'affaire Mila rappelle à quel point le cyberharcèlement est difficile à punir ». HuffPost - France (site web). Jeudi 3 juin 2021.
menaces de mort
insultes
Valentine Amara "engendre de nombreux cas d’harcèlement et de jugement sur le nette" Le Point.fr. Mercredi 27 janvier 2021
aggrave la situation
jugement impartial
détruit des vies