Categories: All - évaluation - émotions - personnalité - équilibre

by Maya Fassil 27 days ago

51

La personalite de Maya

Comprendre sa personnalité peut influencer ses choix et relations. Une évaluation de personnalité peut aider à identifier les environnements et opportunités alignés avec ses points forts.

La personalite de Maya

La personalite de Maya

L'evaluation de Vraies Couleurs

Maintenant, je peux comprendre les aspects de ma personnalité qui peuvent impacter les choix et mes relationships, et je peux identifier les environnements est opportunities qui aligne avec mes points forts.
Les choses que je peux faire pour m'améliorer sont la gestion de mes émotions , l'acceptation de la retour d’information pour me développer personnellement.
Aussi d'essayer d’incorporer d’autres qualités des les couleurs pour améliorer les traits que j'ai déjà.
L'evaluation dit que Je suis la couleur JAUNE. Je suis pas d'accord avec mes resultats.
Apres jai comprendre les caractéristiques de “Jaune”, je suis pas en accord avec le teste, car les caractéristiques sont comme toujour contente, au rythme rapide, et un extroverte, qui ne pas moi. j'étais pense que je suis le couleur orange, parce qu'il est toujours extraverti et joyeux, mais aussi calme et confiant.

L'evaluation Cerveau droit-gauche

Ma capacité de penser a deux points de vue améliorera mes compétences en matière de résolution de problèmes, ce qui me permettra de trouver des solutions innovantes tout en tenant compte des aspects pratiques.
Cet équilibre me permet d'aborder les problèmes sous plusieurs angles et d'adapter les situations de manière unique.
Ça tombe bien parce que je suis un peu intéressé par devenir un scientifique qui fait la recherche de médicaments.
Je suis d’accord parce que ce résultat met en valeur comment j' utilise une méthode locale et une méthode créative, et j'aime les sciences.
Le test de Cerveau Droit/Gauche dit que je suis plutôt Équilibre.

L'evaluation VARK

J'ai choisi d’embrasser mon style multimodal d'étudier car ça peut augmenter mon adaptabilité avec des nouveaux challenges à parcours professionnel.
Je peux me développer si j'incorpore diverses ressources dans ma routine d'étude personnelle comme les podcasts, groupes d'étude, etc,.
Je suis en accord avec le questionnaire vark, je suis un apprenant Multimodal.
Je suis d’accord avec les résultats car j’aime apprendre en les manières différentes, ou nouveaux.

L'evaluation de Myers Briggs

En comprenant les traits de caractère ESFP, je pourrais découvrir des professions qui exigent de la créativité et des interactions sociales, par exemple dans le domaine du divertissement ou du marketing. Reconnaître mes points forts et mes défis m'incite à rechercher un mode de vie équilibré, où je peux apprécier la spontanéité tout en gérant efficacement mes engagements.
Ce que je pourrais faire pour développer davantage mes compétences et mes points forts, c'est de me fixer des objectifs et de les respecter, car je procrastine beaucoup.
Une autre chose que je pourrais faire est de commencer à établir un budget financier et d'être intelligent avec l'argent parce que parfois j'achète des choses que je ne veux absolument pas acheter.
L'evaluation dit que je suis un Amuseur. Je suis pas d'accord avec mes résultats.
Mes Pourcentages, Ils aussi dit que je suis 57% Extraverti.
Bien que je trouve que de nombreuses qualités de la description ESFP sont exactes, il y a beaucoup de traits qui ne me correspondent pas tout à fait.

Par exemple, je n'aime pas toujours être sous les feux de la rampe, la plupart du temps je préfère ne pas l'être, je gère peut-être mieux les responsabilités que ne le décrit le test, ou je n'évite pas autant les conflits.

L'evaluation de O.C.E.A.N

La compréhension de ces traits de caractère influencera mon avenir en orientant mes choix de carrière vers des rôles qui me correspondent, en m'aidant à nouer des relations solides tout en étant attentif à mon bien-être émotionnel. Cette connaissance de soi m'aide à prendre des décisions qui correspondent à mes forces et à mes aspirations.
Pour continuer à développer mes compétences et mes points forts, je vais explorer de nouveaux passe-temps pour améliorer mon ouverture d'esprit, me fixer des objectifs pour ma conscience professionnelle, m'engager dans des activités sociales pour équilibrer mon extraversion, m'entraîner à m'affirmer pour favoriser les relations positives et intégrer des techniques de pleine conscience pour gérer mon névrosisme.
Je suis d'accord car je trouve que les résultats du test OCÉAN correspondent à la perception que j'ai de moi-même.
Mon score de 62,5 en ouverture reflète ma curiosité, mon score de 54 en conscienciosité indique une organisation modérée, le score de 56 en extraversion souligne mon plaisir des interactions sociales, mais il reconnaît aussi que j'apprécie le temps passé seul. Je suis d'accord pour dire que ces résultats sont très précis avec moi.